Daimler Double Six, 1989

Vendue

Cette superbe Daimler Double Six était en 1989 le modèle le plus haut de gamme des berlines du constructeur Jaguar. Cette version exclusive a été produite à 9628 exemplaires de 1979 à 1992.

 

Elle a été livrée neuve par la Franco Britannic à Paris et dispose d’un carnet d’entretien complet depuis l’origine ainsi que des factures de ses deux derniers propriétaires, ce qui permet de garantir son kilométrage  de 113 000 km relativement faible pour ce type de modèle.

 

De teinte Westminster blue, avec une sellerie parchemin, elle dispose des surtapis en laine d’agneau, des sièges individuels arrière avec liseuses, du toit ouvrant électrique, des boiseries avec marqueterie, autant d’attributs spécifiques à la finition Daimler.

 

Les motorisations V12 avec injection produits après 1988 sont de loin les plus agréables, à la fois optimisés en consommation et très fiables.

 

Cette automobile a fait l’objet d’une révision complète comprenant :

- Toutes les vidanges et filtres : moteur, boite automatique et pont arrière

- Remplacement des plaquettes de frein avant et arrière

- Remplacement des soufflets de crémaillère de direction

- Réglage du train avant

 

Les 4 pneumatiques sont neufs.

 

La voiture se présente dans un état fonctionnel excellent avec un moteur souple et vigoureux.  Elle dispose de sa trousse à outil complète d’origine.

A noter que le ciel de toit a été refait intégralement à neuf, y compris le panneau de toit ouvrant. Les boiseries sont en bel état et présentent quelques traces d’usure. Les soubassements et la tôlerie sont en excellent état et sans corrosion.

 

Cette auto est vendue avec une garantie nationale.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :


CLASSSIC AUTO INVEST SAS  -  RCS 823 394 812 Tours - info@classicautoinvest.fr