Maserati Indy 4200, 1970

95 000 €

Exemplaire de 1970, matching numbers and colors, certificat Maserati Classiche.

 

Restauration carrosserie avec démontage complet (dossier documenté) dans ses teintes d’origine, argento Indianapolis et intérieur blu (très rare).

 

Mécanique, carburation et trains roulants déposés, révisés et rénovés. Circuits refroidissement, freinage et essence refaits. Embrayage, radiateur et pneus neufs. Lignes échappement inox neuves. Faisceau électrique fiabilisé.

 

Nous avons conduit ce véhicule sur de longues distances récemment : le moteur est souple et monte en régime avec le plaisir d’un très beau son à l’échappement. Pression d’huile et températures sont aux valeurs nominales. Le freinage est excellent. La boite de vitesse passe très bien, les synchros sont efficaces. Les sièges offrent un maintien et un confort qui fait oublier l’âge de la voiture, et les suspensions travaillent sans bruits ni craquements.

 

 

L’Indy est actuellement une belle opportunité d’accès à l’univers des Maserati classiques.  Ses capacités routières, son coffre et ses quatre places réelles lui permettent d’envisager de beaux voyages au long court.

 

 

Cette auto peut bénéficier en option d'une garantie nationale de 12 mois. 

Découvrez-là en vidéo.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :


CLASSSIC AUTO INVEST SAS  -  RCS 823 394 812 Tours - info@classicautoinvest.fr