Peugeot 205 1.9 GTi, 1992 "time capsule"

27 000 €

Exceptionnel.

 

Cette Peugeot 205 1.9 GTi livrée neuve en Espagne en 1992 n'a parcouru que 39 000 km. L'état des différents éléments d'accastillage extérieur, de l'intérieur, de la sellerie est neuf. L'examen des sous-bassements montre que tous les trains roulants et l'échappement sont ceux équipés en première monte usine.

 

Les 205 GTi utilisées "parcimonieusement" sont extrêmement rare. Ce modèle présente en outre l'intérêt de l'option climatisation d'origine, et la sellerie semi-cuir noir/vert qui était ouverte uniquement sur option avec les teintes caisse grise et noire. A noter qu'elle est le dernier millésime non catalysée avant sa généralisation en 1993.

 

Parfaitement entretenue, l'ensemble des fluides et consommables ont été récemment changés, elle est prête à prendre la route pour une utilisation sportive-plaisir. Comme d'autres modèles sportifs iconiques, un état de conservation exceptionnel justifie une plus-value à l'achat, mais qui finalement peut s'avérer un choix judicieux par rapport à une remise en état intégrale finalement plus onéreuse.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :


CLASSSIC AUTO INVEST SAS  -  RCS 823 394 812 Tours - info@classicautoinvest.fr